Accès direct à PEARL TREES

Comme vous avez pu le remarquer, toutes les plateformes éducatives sont particulièrement sollicitées depuis le début de la semaine et les équipes techniques de chaque service sont à pied d’œuvre pour augmenter la capacité d’utilisation de chaque plateforme.

Afin d’assurer la continuité pédagogique au plus vite, vous trouverez ci-dessous des informations permettant d’accéder directement à Pearltrees Education.

En résumé : Les professeurs et élèves ayant déjà un compte Pearltrees pourront retrouver leur compte

Pour les enseignants ou élèves connaissant leur pseudo et mot de passe :

Connectez-vous via www.pearltrees.com/#login

De plus voici un lien qui vous permettra d’accéder à des vidéos pour apprivoiser Pearl Trees. https://www.pearltrees.com/pearltrees_edu#item292934276

CORONAVIRUS

Le collège Brizeux est fermé depuis lundi 16 mars 2020, comme tous les autres établissements de France, pour lutter contre le COVID 19. De plus, suite à la mise en place du confinement et donc des mesures de restrictions de déplacement, nous ne sommes plus en capacité de vous accueillir de façon journalière. Cependant, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : ce.0560029c @ ac-rennes.fr

CONTINUITÉ PEDAGOGIQUE

Afin de l’assurer, tous les élèves doivent se connecter à leur compte TOUTATICE élèves Il est important d’utiliser ce compte pour avoir les documents déposés par les enseignants et pouvoir se connecter à la plateforme PEARL TREES.

Si certains élèves n’arrivent pas à se connecter, ils doivent impérativement contacter le collège (par mail) afin de résoudre le problème.

En attendant, RESTEZ CHEZ VOUS !!!

Bon courage à tous.

La porte ouverte du collège

Des photos des travaux d’élèves exposés pendant la porte ouverte du collège vendredi 26 janvier 2018. Merci aux familles venues en nombre. A très bientôt au collège Brizeux travaux d’élèves en arts plastiques travaux d’élèves en arts (...)

les prochains rendez-vous

REMISE DES DIPLÔMES du DNB, vendredi 11 octobre 2019 à partir de 18h. JOURNÉE PORTES OUVERTES, vendredi 17 janvier 2020 de 17 à 20h.

PORTES OUVERTES