La représentation théâtrale des 6°4

Après une année entière à se préparer les élèves ont pu monter sur la scène du Studio du Grand théâtre de Lorient et montrer à tous ceux qui le voulaient ( famille, professeur et même Joël Jouanneau) le fruit de leur travail.

Ce projet mené par un comédien de la compagnie d’Eric Vignier, deux étudiants des beaux-arts a rassemblé les élèves de 6°4 de Mr Le Gouestre et les élèves de CM2 de l’école de Merville.

Ils ont « visité »ou « revisité » la pièce de Joël Jouanneau : « Pink Punk Circus ». Ils ont, à l’occasion d’ateliers d’arts plastiques, crée les décors du spectacle, travaillé leur prestation dramatique lors d’ateliers d’art dramatique.

Ils ont également pu découvrir l’envers du décor du grand théâtre de Lorient en visitant les coulisses mais également les services administratifs.

Bref une formation complète et enrichissante qui a abouti à un très beau spectacle. Bravo à eux et à leur professeur.

Spectacle des 6°4 au grand théatre