Futsall

Finale Départementale Football à 7 (24 février 2016)

La finale s’est déroulée sur les terrains de Locqmiquélic. Quatre équipes se sont rencontrées : Clg Bois du chateau Lorient, J.Simon Vannes et Ploermel. L’équipe Brizeux termine 3e. A noter la validation en tant qu’Arbitre départemental pour Déniz LAFAYE, bravo !. L’équipe Benjamine du Collège Noé, (...)

Finale championnat District 3 fév 2016

Un rendez vous pour les joueurs sur le synthétique de Queven. 7 équipes étaient présentes : Kerbellec 1,2 Queven, Bois du chateau (Lorient), Wallon (Hennebont), Kerdurant (Riantec) et Brizeux. L’équipe de Brizeux a joué la finale contre le collège de Bois du chateau pour réaliser un 2-0. L’équipe de (...)

Futsall, quelques photos de fin d’année…. (9 juin 2015)

Quelques photos de l’activité qui se déroule le jeudi et vendredi midi au collège. Groupe 6es-5es, séance du jeudi midi Groupe des élèves de 4es-3es, le vendredi midi