CROSS

Cross départemental Mercredi 25 novembre 2015

Le cross s’est déroulé au haras d’Hennebont. Un parcours avec du dénivelé et des passages un peu gras…6 élèves se sont qualifié(e)s pour les championnats académiques qui auront lieu à Iffignac le 9 décembre. Bravo encore à eux ! (ous les résultats en pièces jointes). Listes des qualifié(e)s : Places 14 (...)

Cross de district HARAS D’HENNEBONT Nov 2017

Les élèves du collège licencié(e)s à l’UNSS ont brillamment participé à ce cross de district au Haras d’Hennebont. Quelques photos cette journée et de leurs très belles performances. DROUILLET AnouK 1/44 ; ROBERT Justine 2/44 ; LE GALL Simon 1/68 ; BIENVENU Kieran 15/68 ; RANNOU Olivia 1/28 ; QUINIOU (...)

Cross départemental Brandivy 23 nov 2016

Tous les résultats ! Et encore Bravo à tous ! Les Benjamins Les Benjamines

Cross académique Carhaix le 7/12/2016

De très belles performances pour nos élèves au cross académique à Carhaix ! L’équipe benjamines termine 3e ! Médaille de bronze ! Anouk Drouillet, Robert Justine, Langlois Hélène, Gendreau Manon, Pouliquen Gladys et Goasquf Louise en 6e. Très belle 8e place d’Anouk. L’équipe minimes mixtes finit 9e mais (...)

Cross District Haras d’Hennebont, mercredi 15 novembre 2017

Belle journée pour les 35 coureur.se.s du collège, ils se sont tous très bien débrouillé.es, avec plusieurs podiums individuels et collectifs, exceptés les benjamins 2 qui se sont trompés de course, les comiques…enfin, on ne leur en veut pas. Voici les résultats : Benjamins 1re année : 2es en équipe (...)

CROSS DEPARTEMENTAL BAUD 29/11/2017

Le cross du collège vendredi 18 octobre 2019

Cette année encore les élèves de 6 CM2, 6° et 5° ont pu participer au célèbre cross du collège qui marque la fin du mois d’octobre. Par équipe et par classe, les élèves ont effectué un maximum de tours de piste afin d’obtenir un maximum de points ; Comme l’année dernière, les élèves de 4° et 3° se sont (...)

CROSS académique à Yffiniac

11 décembre 2019 Après les très bons résultats aux CROSS de district et départementaux, les élèves du collège ont une nouvelle fois brillés lors des championnats académiques. Photos de la journée ! Fraiche et pluvieuse ! Excellents résultats d’ensemble ! Bravo à chacun pour leur engagement et merci aux (...)

Cross Académique Bain de Bretagne 10 décembre 2014

Cinq élèves du Collège ont participé à ce cross. Les conditions étaient convenables (grisaille et boue…) et l’ambiance très agréable. Bravo à eux !. Les résultats : Benjamine fille 2 : Godivier Sophie : 38/194 Moisson Léa : 41/194 Benjamin Garçon : Le Gall Mattéo : 61/185 Minime Fille 1 : Boutillon Maud (...)

Cross Départemental du 26.11.2014 à Baud

Le cross département s’est déroulé sur les installations de Baud. Nous avons cinq qualifié(e)s en individuel : MOISSON Léa en BF2 GODIVIER Sophie en BF2 BOUTILLON Maud en MF1 RENAUDIN Alwena en MF2 LE GALL MAttéo en BG1 Félicitation à tous et rendez vous au cross académique de Bain de Bretagne. (...)