Avez-vous remarqué les nouveaux élèves dans les couloirs de Brizeux ?

De nouveaux élèves ? Ah non juste des silhouettes..mais si réalistes !!

D’ailleurs c’était la consigne de leur travail en arts plastiques :

Ce travail a été réalisé à deux ,chacun a tracé le contour du corps de l’autre sur une grande feuille de papier kraft . Celui qui a posé devait choisir la position de son corps en fonction de son allure en général, lorsqu’il attend dans le couloir avant de rentrer en cours.

L’ intérieur de chaque silhouette est rempli de couleurs dont le choix et le rendu (qualité expressive) varient en fonction de l’intensité de l’action du corps ou de l’utilisation de l’esprit.

Les silhouettes une fois découpées sont collées dans le couloir à l’extérieur de la classe. L’ emplacement dans les couloirs a été choisi par chaque élève en fonction de l’expression de son travail et de ses habitudes lorsqu’il attend avant de rentrer dans une salle.

A suivre un diaporama de photos :